J MUSIC

B7KLAN ROCK’N’JAPAN NIGHT le 11 Octobre 2013

7KLAN vous présente la B7KLAN ROCK’N’JAPAN NIGHT.
La soirée pour les gens qui aiment les artistes qui aiment le japon !

Au programme de la soirée :

Swansong for a Raven
Lamia Cross feat. Lutetia
Gaijin Sentai
Hybrids Official

————————–——————–

Hybrids
VISUAL KEI

HYBRIDS est un groupe de visual rock s’inspirant fortement du mouvement visual kei japonais
Le groupe se forme en mars 2011 et sort sa premiere demo « black and white » lors de JAPAN EXPO de la même année. En septembre 2011 le chanteur SARU quitte le groupe et est remplacé par KIRU
C’est le 3 MARS 2012 que HYBRIDS sort sa seconde DEMO « AMBER » et par la même occasion fait son premier live lors de l’évènement « visual roxx » au Covent Garden.
Le 7 juillet 2012 sort leur premier CD studio « GLINT ». Cette sortie est accompagnée par une tournée avec le groupe japonais « ANLI POLLICINO » pendant le mois de juillet.
Malheureusement KIRU est contraint de quitter la formation peu de temps après.
En Octobre NAO complète le line up, et le groupe enchaine bon nombre de dates un peu partout en France.
C’est le 6 juillet dernier que sort leurs 2nd CD studio « ILLUSION » accompagné du tout premier PV.

Page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Hybrids-Official/194544800587723?fref=ts

Site web :
http://www.hybridsofficial.com/

————————–——————–

Gaijin sentai
ANIME COVER BAND / ROCK / METAL

Bio à venir…

Page facebook :
https://www.facebook.com/GaijinSentai

Site web :
http://www.gaijinsentai.com.br/

————————–——————–

Lamia Cross feat. Lutecia
DANCE / METAL

En 2004, Lamia Cross, la chanteuse japonaise vivant en France depuis 1995, forme un duo à Paris avec Fab en guitare. Leur musique est un mélange de Dance/Métal. Influences de la grâce de l’ancien Japon tel que waka (la poésie Japonaise), et d’élément Heavy Rock apporté par la guitare de Fab. Lamia mélange les langues dans ses textes (Japonais, Anglais, Français) et parfois chante en Japonais d’autrefois. Reconnue en tant que l’ artiste Japonaise vivant en Europe, Lamia Cross est sollicitée par des différentes évènements autour de la culture Japonaise dans la France entière mais aussi en Europe et au Maroc. Ils ont également joué comme support band pour des groupes tel que Ra:In (Pata/Michiaki/Dai/Tetsu), Calmando Qual, Anli Pollicino, Loveless (Taizo/Nana Kitade). Fin 2012, Lamia Cross fait une collaboration avec un autre duo franco-japonais : Lutetia, le duo mêlant de la musique classique et rock/métal progressif , composé de Natsumi Hara au violon et de Guillaume Draipe à la guitare. Ensemble, ils sortent 5 chansons en téléchargement légal vers Noël, tirées du 4e album « Light My Fire » qui est sorti en mai 2013.

Page Facebook :
https://www.facebook.com/LamiaCross.official
https://www.facebook.com/duo.lutetia

Site web :
http://www.lamia-cross.com/

————————–——————–

Swansong for a Raven
GOTHIC / ROCK / VISUAL

Swansong for a Raven (SfaR) fut crée en 2007 par CatHouse à la basse et Bonbon Maléfique au chant.
En decembre 2008, le clip « Baby Goth Metal » fut tourné. Il rendait homage à tous les styles qui influencaient le groupe à cette époque.
Le premier EP autoproduit du groupe « Secret », comprenant ce clip, sorti en février 2009.
Ensuite, SfaR commenca à se faire un nom sur la scène locale, en jouant sur la scène du Grillen de Colmar à de nombreuses reprises, notament en première partie du groupe Japonais Anli Pollicino, ou encore lors de l’édition 2010 du festival les Artefacts de Strasbourg.
En Juillet 2011, le groupe sorti son premier album, « Love, Darkness and Decadence » qui posait les bases de leur style.
Après de nombreux concerts et la sortie du clip de « One more on the Road » accompagné du single du même nom, la majorité des membres du groupe décident que quitter la formation en juillet 2012.
CatHouse et Bonbon Maléfique décidèrent de prendre avantage de ce coup dur et de donner une nouvelle dirrection au groupe.
Après une pause d’une année le groupe est revenu sous une nouvelle forme.
A l’été 2013, sept ans après le début du groupe et sous le même nom, SfaR revient avec un nouveau style fait d’une basse puissante et distordue, de batterie et de chant.

Page Facebook :
https://www.facebook.com/sfarband

Site web :
http://www.sfarofficial.com/

 

Source Facebook B7KLAN

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page