J MUSICJAPAN EXPO

J☆DEE’Z @ JAPAN EXPO 2013

J☆DEE’Z seront en showcase le samedi et dimanche puis en dédicace

J☆DEE’Z :

Les J☆Dee’Z sont un groupe de danseuses/mannequins âgées de 11 à 13 ans, né d’une collaboration entre le magazine de mode jeunesse Dance Style Kids et la célèbre marque SISTER JENNI, très populaire auprès des juniors. Depuis leurs débuts, MOMOKA, Nono, Meik et ami enchaînent les performances et les apparitions à la télévision. Elles ne comptent plus leurs fans, à tel point que des files d’attente de plus d’une heure se forment à chacune de leurs séances photo et dédicace.

En novembre 2012, les J☆Dee’Z s’essaient au chant et remportent le Grand Prix du concours LOTTE x Sony Music « Uta no Aru Gum Project : Auditions publiques NEXT », se classant au-dessus de 8 000 autres groupes ! Elles dévoilent leur single Lovely Ringer au Dance Style Kids Festival volume 7. Leurs futures activités chez Sony Music s’annoncent prometteuses !

LES MEMBRES DE J☆DEE’Z

MOMOKA
Elle pratique la danse jazz depuis toute petite et a rejoint les J☆Dee’Z après avoir passé avec succès les auditions. Également mannequin pour le catalogue de la marque SISTER JENNI, elle prend des cours de chant afin de devenir une artiste capable de chanter en dansant, comme Namie Amuro.

Meik
Avec ses influences hip-hop, ses cheveux ondulés et sa personnalité originale, elle est la J☆Dee’Z qui reçoit le plus de lettres de fans. Elle est aussi apparue dans des programmes de variété et a dansé pour le groupe EXILE : un véritable talent issu de l’univers des jeunes danseurs.

Nono
Elle a beau être la plus jeune du groupe, ses talents de danseuse, ses compétences physiques et sa forte personnalité font de cette jeune fille extraordinaire le soutien des J☆Dee’Z. Ayant remporté de multiples compétitions avec brio, elle souhaite devenir une artiste maîtrisant à la fois la danse et le chant.

ami
C’est la nouvelle recrue du groupe, depuis 2012, après avoir été remarquée lors d’auditions qui mettaient en compétition 185 candidates. Bien qu’elle n’ait que deux ans de danse à son actif, elle maîtrise les chorégraphies difficiles des J☆Dee’Z.

SOURCE : JAPAN EXPO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page