J MUSICJAPAN EXPO

May’n de retour a japan expo 2013

May’n est de retour a Japan expo 2013 pour un showcase et séance de dédicace puis elle sera pressente lors du show PES NEXT GENERATION LIVE !TOYOTA x STUDIO 4°C meets ANA

 

May’n :

« May’n » est un dérivé du véritable nom de la chanteuse et montre sa volonté de « chanter des titres qui seront le main theme de chacun ». En 2008, elle est la voix de Sheryl Norm, la diva de l’anime Macross Frontier. Elle sort deux singles la même année qui deviennent instantanément des tubes, chacun se plaçant dans le top 3 du classement Oricon.

Le mini-album May’n*Street sorti en janvier 2009 atteint la 2e place. Depuis, tous les singles et albums de May’n’s dans les premières places des classements musique.

En janvier 2010, May’n se produit en solo pour la première fois au Budôkan : tous les tickets se vendent en un jour. En mars 2010, elle fait sa première tournée en Asie, puis en juillet une autre tournée dans 17 villes au Japon. Son talent et sa voix unique sont impressionnants. Elle travaille avec passion pour chanter en live lors de chacun de ses concerts au Japon et à l’étranger.

May’n a été choisie pour interpréter le générique du film InciteMill – 7 Days Death Game- à l’automne 2010. Le documentaire 3D Live Documentary movie May’n THE MOVIE – Phonic Nation- est sorti au Japon en 2011. Son deuxième album, If you…, sorti fin février, atteint la 7e place du top Oricon. Son deuxième concert au Budôkan en mars 2011 est un nouveau succès.

En 2011, elle fait une tournée dans 6 villes. Elle participe à Japan Expo 12e Impact où elle est acclamée par ses fans français. Le 20 mars 2012, le concert « May’n*GO! AROUND!! » se tient à Yokohama Arena, et sort le jour suivant son troisième album, HEAT. En mai 2012, sort Chase the world, le générique de début de l’anime Accel World, qui enregistre le nombre record de vente parmi tous ses titres. Depuis fin mai 2012, elle fait sa première tournée internationale ROCK YOUR BEATS, passant par la Chine, l’Allemagne, la France, Hong Kong, etc. : 34 performances en tout. Le 2 mars 2013, elle connaît son plus gros succès live lors de sa troisième performance au Budôkan.

En mai 2013, elle commence une tournée acoustique qui sera suivie d’une autre grande tournée à partir d’octobre 2013.

 

SOURCE : JAPAN EXPO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page